750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 mars 2014

Nouveautés de la semaine

Deux nouveautés cuisine cette semaine... un nouveau titre de la collection Fait Maison d'Ailleurs et un titre pour les enfants.

9782012318090-X_0

Inde, les meilleures recettes, dans la collection Fait Maison d'Ailleurs, pour découvrir la cuisine du quotidien, les plats typiques et plein d'autres belles recettes gourmandes ! Suivez les conseils de Poonam Chawla, qui vous invite à un voyage épicé et plein de saveurs. Retrouvez-la également sur son site, ici.

9782012318151-X_0

Les desserts de Minnie, un livre de 25 recettes pour les enfants ! Meringues, sablés décorés, délice à la banane, clafoutis aux pêches... Minnie emmènera vos enfants au royaume des desserts !

Et n'oubliez pas le concours !

logoconcoursbrunch

Publicité
Commentaires
C
merci du partage je note les desserts de Minnie que ma fille de deux ans adore, ça peut faire une idée de cadeau pour ses 3 ans
S
Ça m'a l'air bien sympa tout ça
M
Ah que j'aime cette collection Fait Maison ! Je me laisserais bien tenter par l'Inde... :)<br /> <br /> Bises, bon mercredi.
A
Je partirais bien pour un petit voyage en Inde ;-)
P
J'ai prévus d'offrir le livre Minnie a une amie :)<br /> <br /> J'espère qu'il va plaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Celui sur l'Inde est sur ma liste de futur achats :p
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité