750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 mai 2014

Nouveautés de la semaine

Il y a longtemps que je ne vous ai pas présenté nos nouveautés... en voici quelques-unes que vous retrouverez en librairie dès aujourd'hui.

Coffret Mug cakes : 1 livre de 40 recette de mug cakes + 1 mug et 1 cuillère pour réaliser toutes les recettes en quelques minutes à peine. Les recettes sont écrites par Audrey, dont vous pouvez retrouver le blog ici.

mug cakes

Beach Party à Miami etUn déjeuner en Toscane : pour faire voyager vos papilles !

miami

toscane

Mon marché en bocaux : tous les conseils et toutes les astuces pour réaliser des bocaux à partir de produits frais achetés au marché. Le tout est illustré de superbes photos. 40 recettes de marmelades, de curds, de chutneys, de confitures, etc.

mon marché en bocaux

 

Publicité
Commentaires
C
Je pense que ce dernier coffret sera particulièrement utile pour tous ceux qui ont un maraîcher qui fait des prix de gros comme le mien ^^<br /> <br /> Bises
C
Pour moi ce sera le Mug cake ! Sans hésité ! Bises
M
J'aime bcp le concept du mug cake ;-))))))
M
Très sympa ces nouveautés ! Là tout de suite, j'irai bien déjeuner en Toscane... ;)<br /> <br /> Passe un bon mercredi, bises.
A
Contente de la sortie de mon coffret ! Le livre sur les bocaux me plait bien aussi !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité