750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 mai 2014

Nouveautés de la semaine

J'ai deux jours de retard pour présenter les nouveautés de cette semaine, que vous pouvez retrouver dans les librairies depuis mercredi.

Cette semaine, je vous propose la suite de la collection L'Ecole de la cuisine, avec deux nouveaux titres. Après les classiques salés, voici les classiques de la pâtisserie, toujours en deux tomes pour progresser au fil des recettes et des techniques :

  • Pâtisserie, premiers pas

9782012318304-X

  • Desserts pâtissiers comme un chef

9782012318311-X_0

Dans chaque tome, toutes les recettes sont photographiées en pas à pas pour acquérir toutes les techniques qui vous feront progresser.

Nous sortons également deux nouveaux volumes de la collection Livres chevalet.

  • Petits plats pour épater. Ce titre a été écrit par Eva.

9782012315792-X_0

  • Cuisiner avec les enfants. 50 recettes à faire pour ou avec vos enfants !

9782012315785-X_0

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le design!bon continuation
D
Les 4 ouvrages sont au top ! Ils font tous envie ^^ !
B
Pas mal ces nouveautés, et j'aime beaucoup le design!
P
Encore une fois, de chouettes livres!
T
des nouveautés encore extra,,une curiosité pour celui "cuisiner avec les enfants!!!"<br /> <br /> bon week,<br /> <br /> bizz, isa
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité