750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 juin 2014

Palmiers à la mangue

DSCN1969

Plus facile à réaliser que les palmiers, ça n'existe pas ;o) Je le ai garnis avec le mango curd que je vous ai présenté la semaine dernière, mais n'importe quelle autre garniture ira tout aussi bien.

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
Mango curd (ou lemon curd, ou confiture, ou pâte à tartiner maison, ou... tout ce que vous aimez !)

DSCN1971

Recette

- Etalez la pâte feuilletée sur un plan de travail et coupez deux des arrondis pour obtenir un rectangle. Recouvrez toute la surface de curd, en une couche fine.

- Roulez les deux extrémités vers le centre jusqu'à obtenir deux boudins qui se rejoignent. Placez le tout au congélateur pendant 30 min.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Sortez la pâte du congélateur et coupez-la en tranches fines. Placez-les sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Enfournez pour 10 min, en retournant à mi-cuisson.

DSCN1972

DSCN1975

Publicité
Commentaires
G
Mmmm !!! c'est une très bonne idée des palmiers à la mangue, original et certainement délicieux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
U
une jolie version ces palmiers
V
Les palmiers, on adore ça....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
A
Tiens je n'avais jamais pensé à les garnir avec un curd ! Chouette idée ! Bises
S
Ces palmiers m'ont l'air très exquis. Pour le petit déjeuner,ça doit être un régal. Merci bonne journée.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité