750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 mars 2015

Nouveautés de la semaine - Hachette Heroes

9782012206397-X

Ce titre n'a rien à voir avec la cuisine, mais il est assez particulier pour moi car il s'agit du premier livre qui sort sous le label Hachette Heroes. Consacré à Marvel et à son riche univers, cet ouvrage propose 100 coloriages pour adultes : couvertures originales de comics, personnages, logos, etc.

Marvel_coloring#1 - V4-10

Marvel_coloring#1 - V4-28

Marvel_coloring#2 - V4-4

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je cherchais une idée!
L
Je cherchais justement une idée pour mon chéri, merci :D
C
Parfait pour mon mari ;)
M
En fan de Marvel, forcément j'adore, c'es trop ! :D<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité