750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 mai 2015

Croque-monsieur super moelleux

DSCN3381

Je tiens cette recette de l'une des auteurs avec lesquelles je travaille. Ce croque-monsieur est ultra moelleux et super facile à réaliser.

Ingrédients pour 2 croques
4 tranches de pain de mie
120 g de fromage râpé
2 tranches de jambon
Poivre
Ail semoule
Lait

DSCN3382

Recette

- Versez le fraomge râpé dans un bol et recouvrez-le de lait. Poivrez et ajoutez de l'ail semoule. Laissez tremper le fromage 10 min.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Recouvrez deux tranches de pain de mie de gruyère trempé dans le lait. Ajoutez une tranche de jambon sur chaque et recouvrez de fromage.

- Ajoutez la deuxième tranche de pain de mie sur chaque croque, puis répartissez le reste de fromage sur le dessus. Enfournez pour 10 min environ.

DSCN3383

Publicité
Commentaires
B
en même temps, rater un croque monsieur, c'est difficile :) <br /> <br /> bisous !! bon dimanche
C
Le fromage imbibé de lait est une idée astucieuse... La prochaine fournée, je teste ! Merci pour les astuces :0)
A
C'est malin, j'ai déjà faim ^_^
G
Mmmmhhhh ce fromage coulant à l'intérieur : j'adore !!!!
C
J'adhère !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité