750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 mars 2010

Bonbons, chocolats et autres friandises...

L'avantage d'éditer des livres de cuisine, c'est que je travaille avec des auteurs qui savent très bien cuisiner... L'un d'eux est passé ce matin pour me déposer des bonbons, des chocolats, des caramels et autres petites madeleines, le tout fait maison cela va de soi !

102_3738

Entre les petits paquets qui envahissent mon bureau et tous mes collègues qui défilent les uns après les autres pour goûter, je sens que la journée va être très difficile !! ;o))

Je vous laisse juger...

102_3733 Des pralines roses...

Des madeleines et financiers... 102_3736

102_3737 Des chocolats pralinés...

Et plein d'autres petites choses très appétissantes... 102_3741

Publicité
Commentaires
A
c'est prévu, c'est prévu !! ;o))
M
Cet auteur-là, faut le garder !!!
A
merci ! je t'ajoute aussi dans mes liens.
S
J'aimerais beaucoup faire des bonbons commeceux là. J'aime beaucoup ton blog je vais faire un lien sur le mien. <br /> <br /> A très bientôt.
A
Avec mes collègues, nous avons tout dévoré en vrai !! ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité