750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 novembre 2013

Candy bar

20131101_213757

Je n'ai pas suivi la recette trouvée dans le Fait Maison Fêtes maison à la lettre car je n'avais pas tous les ingrédients sous la main... mais elle en est fortement inspirée. Une délicieuse gourmandise, très facile à faire et qui plaira à coup sûr à tous !

9782012310261-G

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients
100 g de chocolat noir dessert
20 g de chocolat blanc dessert
10 Smarties
5 cerneaux de noix de pécan

20131101_201439

Recette

- Cassez le chocolat noir dans un bol et le chocolat blanc dans un autre. Faites fondre au micro-ondes et mélangez bien pour obtenir des préparations lisses.

- Concassez les Smarties et les noix de pécan avec un couteau.

- Versez le chocolat noir sur une plaque recouverte de papier cuisson ou dans un moule en silicone. Répartissez les éclats de Smarties et de noix de pécan sur toute la surface.

- Trempez une cuillère ou une fourchette dans le chocolat blanc et faites des zébrures sur la garniture.

- Placez au frais au moins 2H avant de casser en morceaux et de déguster.

20131101_213908
Publicité
Commentaires
D
C'est une idée pour offrir dans des paniers gourmands!!! bises<br /> <br /> Dine avec SANDRINE
G
Waouh !!!!! j'adore cette idée :-)) J'en croquerai bien un morceau.... c'est tellement gourmand !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt :-)
C
Une bonne idée pour un cadeau gourmand ! Merci pour le partage
R
Mmmh ça nous tente bien, très sympa !
M
J'aime beaucoup l'idée, je garde en mémoire pour mes cadeaux gourmands .Merci
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité