750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 avril 2013

Fudge chocolat-cranberries

DSCN0460

J'avais envie de réaliser du fudge depuis un moment... je me suis lancée ce week-end et je l'ai agrémenté de cranberries séchées. Ce caramel mou et fondant, qui ne colle pas aux dents !, est un délice.

Ingrédients
1 boîte de 400 g de lait concentré sucré
380 g de chocolat noir dessert
50 g de beurre doux
100 g de cranberries séchées

DSCN0461

Recette

- Cassez le chocolat en morceaux et placez-le avec le beurre dans un saladier. Faites fondre le tout au bain-marie jusqu'à obtenir un mélange homogène.

- Ajoutez le lait concentré sucré et les cranberries. Mélangez bien.

- Répartissez ce mélange dans un moule à manqué beurré ou dans un cadre à pâtisserie. Placez au frais 1 nuit avant de démouler et de couper en carrés.

- Ce fudge se conserve 1 semaine au frais, dans une boîte hermétique.

DSCN0462

Publicité
Commentaires
T
Une belle idée !
C
Ces petites gourmandises me font de l'oeil!! :)
C
J'ai réalisé le Fudge de Cécile récemment qui était déjà extra. Le tien est super et me tente grandement. Je note bien vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chrys
M
Tu nous fais une série de gourmandises..... difficile de résister!<br /> <br /> Bises
C
J'aime trop cette association de gout!!! ca donne envie!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité