750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 mars 2010

Concombre, thon et fromage frais

Une petite bouchée toute simple et fraîche pour un apéro dînatoire ou un encas...

Ingrédients
1 concombre, le plus droit possible
1 petite boîte de thon
Du fromage frais de type St Môret
Sel, poivre

Recette
- Coupez les extrémités du concombre et épluchez-le. Coupez-le en 4 tronçons et retirez le coeur avec un couteau. Salez l'intérieur et laissez dégorger quelques minutes.

- Pendant ce temps, videz la boîte de thon dans un bol et ajoutez du fromage frais selon votre goût. Salez et poivrez. Mélangez soigneusement le tout avec une fourchette.

- Remplissez le coeur des tronçons de concombre avec le mélange de thon et de fromage. Recoupez chaque tronçon en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur.

102_3770

Facile, rapide et très frais !

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie que ça ait plu !!<br /> bises
M
ça y est!servis en entrée,ils ont eu du succès!deux plats dévorés suivis de ton cake salé tomates cerises lardons en mini moules .Pas resté une miette¨!J'ai pris une photo avant qu'ils ne disparaissent!Merci!Bise!
M
Miam!Très frais et joli!Super idée!Je note et ce sera au prochain menu de mes gaillards¨.Je sens qu'ils vont être surpris ...en bien! Merci! Bise!
A
je n'ai jamais essayé avec du crabe, mais ça doit être très bon également... je vais tenter !! ;o))
N
je suis enfin arrivée à me connecter à ton nouveau blog - j'ai eu quelques difficultés ces jours-ci avec ce nouveau site mais aussi avec "series & fantasy"; Contente que ce soit réglé et j'aime beaucoup cette recette "concombre et thom", je remplace parfois le thon par du crabe
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité