750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 juin 2010

Jus orange-fraises-framboises

100_4708

J'ai craqué sur un presse-fruits... dans un sens, il permet de presser des agrumes (comme tout bon presse-agrumes qui se respecte) et, dans l'autre, il permet de presser tous les autres fruits pas trop durs. J'ai donc tenté un jus orange-fraises-framboises... et avec le temps qu'il fait, c'était un véritable régal !

Ingrédients pour un verre
1 orange
150 g de framboises
6 belles fraises

Recette
- Pressez d'abord l'orange, puis pressez les framboises et les fraises. Dégustez !

100_4705

Publicité
Commentaires
A
je pense que je vais en refaire ce week-end avec ce beau temps !
N
humm avec cette chaleur j'en aurait bien besoin ! il se laisserai boire sans soucis ! miam !
C
hum il fait envie ce petit cocktail vitaminé .... merci
D
Un bon jus vitaminé qui nous requinque pour la journée!!bisous!!
S
Rafraichissant, plein de BON sucre... Certainement un délice. A ajouter à ma liste : acheter un presse-fruit ... ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité