750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 juin 2010

Saumon mariné

Photo_004

Mariné dans de la sauce soja, du vinaigre balsamique et du poivre... c'était top !

Ingrédients
2 pavés de saumon
3 cuil. à soupe de sauce soja
3 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
Poivre

Photo_006

Recette
- Coupez les pavés de saumon en cubes. Dans une assiette creuse, mélangez la sauce soja, le vinaigre et le poivre. Ajoutez les cubes de saumon et tournez-les bien pour qu'ils s'imprègnent du mélange. Placez au frais pendant 2 h environ.

- Faites chauffer une poêle et versez le saumon et sa marinade dedans. Faites cuire 10 minutes environ en retournant les morceaux régulièrement pour qu'ils cuisent uniformément.

- Servez avec une bonne purée maison ou des pâtes.

Photo_005

Publicité
Commentaires
N
tout ce qui faut pour mes papilles le saumon est le poisson que je préfère, et la marinade vinaigre balsamique et soja un goût subtil, celà réjouit les pailles rien que de lire ta recette. bravo anne
M
miam, je fonds d'avance !
C
J'adore le saumon, c'est mon poisson préféré !
C
Mariné , j'aime ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
hummm ...tu me donne faim
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité