750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 juillet 2010

Anniversaire dans le jardin

Le 14 juillet, c'était la fête nationale bien sûr, mais également et surtout l'anniversaire de mon papa. Comme j'étais en Alsace pour l'occasion, nous en avons profité pour faire un barbecue dans le jardin... bien plus agréable que mon studio parisien étouffant ! ;o)

Petits toasts pour débuter à l'apéro...

100_5151

Petites vues du jardin fleuri...

100_5150

100_5158

100_5159

Puis des brochettes. Les premières sont des brochettes typiquement alsaciennes avec des petits cervelas farcis au fromage et entourés de lard... ultra diététique donc !! ;o))

100_5152

100_5155

Ensuite brochettes de dinde et poivrons marinées aux herbes... le tout servi avec des salades.

100_5154

Et pour finir en beauté, le gâteau. Ma maman avait choisi de faire un gâteau aux groseilles, qui a toujours beaucoup de succès. Vous pouvez retrouver la recette ici.

100_5156

DSCF2884

Publicité
Commentaires
P
Que de bonne chose! Miam!<br /> Joyeux anniversaire à ton papa!
S
Superbe jardin ! Rien de tel qu'un bon barbecue au soleil, ça recharge les batteries pour plusieurs jours ! Et vous avez du vous régaler (je suis "fan" des petits cervelas alsaciens, quand j'en trouve, je craque à chaque fois !)
K
Un bien bon barbecue dis donc :)
L
c'est agreable d epouvoir manger dehors !!
N
joli jardin ça doit etre bien agréable de s'y reposer<br /> et en plus si ya a manger ^^ je suis partante<br /> vous avez du passer une sacré journée :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité