750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 septembre 2010

Millefeuille petits-beurre, glace et chantilly girly

100_5813

Un dessert ultra facile et rapide, mais délicieux et original. Idéal pour les enfants !

Ingrédients
3 petits-beurre par millefeuille
glace chocolat (ou autre selon votre goût)
20 cl de crème liquide
3 cuil. à soupe de sucre glace
3 gouttes de colorant alimentaire rouge

100_5816


Recette
- Mélangez la crème et le sucre dans un bol. Ajoutez le colorant. Passez au travers d'un chinois et versez dans un siphon. Enclenchez une cartouche de gaz et secouez bien. Placez au frais le temps de préparer le reste de la recette.

- Tartinez un premier petit-beurre de glace. Posez un deuxième petit-beurre dessus, tartinez-le puis placez-en un troisième.

- Présentez à votre goût dans une assiette, avec la chantilly à côté, dessus ou dans une verrine.

Publicité
Commentaires
N
Encore une bonne idée pour les goputers d'enfants tiens quoique poiurquoi que goûter d'enfants! n'est ce pas lol
F
j'adore ce dessert il fait l'unanimité chez moi<br /> j'aime beaucoup le côté girly!!!:-)<br /> bonne soirée
A
Super, c'est très gourmand et terriblement tentant, un régal !!! Je note, à assayer !!!
C
en voilà de belles gourmandises<br /> bonne soir"ée
L
pour un bon gouter des enfants mais aussi des grands!!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité