750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
14 janvier 2011

Soupe ananas-pamplemousse

100_7169

J'ai vu cette recette dans un vieux magazine chez mes parents pendant les vacances.... je ne regrette pas d'avoir piqué la page, c'était frais et délicieux. En plus, c'est super diététique puisqu'il n'y a que des fruits.

Ingrédients
1 ananas
2 pamplemousses
1 gousse de vanille

Recette
- Retirez la peau de l'ananas et coupez-le en dés. Coupez la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur. Récupérez toutes les graines noires qui sont à l'intérieur avec la pointe d'un couteau. Pressez l'un des pamplemousses.

- Mettez le tout dans un mixeur et actionnez quelques instants. Versez dans des bols.

- Pelez à vif le deuxième pamplemousse et répartissez les quartiers dans les bols. Décorez avec la gousse de vanille et servez bien frais.

100_7170

Publicité
Commentaires
S
ça doit être très frais !! Bises
F
la recette est géniale à noter<br /> bonne soirée
P
y a plein de vitamines !!Merci Pierre
A
il faut effectivement que l'ananas soit mûr... mais ce n'était pas acide, étonnamment. Rien n'empêche également d'ajouter un peu de sucre.<br /> bises
N
je pense qu'il faut que l'ananas soit à point parceque je pense que vu les ingrédients c'est peut être un peu acide non? en tout cas bien rafraichissant à te lire je n'ai encore jamais essayée des potages frais
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité