750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
31 janvier 2011

Velouté courgettes-Kiri

100_7395

Ce velouté est d'une facilité déconcertante à réaliser et il est vraiment délicieux.

Ingrédients
3 belles courgettes
2 Kiri
Sel et poivre

Recette
- Lavez puis épluchez les courgettes. Coupez-les en rondelles.

- Placez les rondelles de courgettes dans une casserole, avec un fond d'eau (il ne faut pas recouvrir les courgettes, un petit fond suffit largement). Salez et poivrez, puis ajoutez les Kiri. Laissez cuire à feu doux pendant 15 min environ.

- Si trop d'eau s'est formée, retirez-en un peu. Versez le tout dans un blender et actionnez. Vous pouvez également utiliser un mixeur plongeant. Servez bien chaud.

100_7397

Publicité
Commentaires
M
un classique pour moi dont je ne me lasse pas!
C
Exactement ce qu'il me faut , quelque chose de réconfortant ...<br /> J'espére reprendre très vite le chemin des cuisines amies , a tout vite<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
A
c'est toi qui m'as donné envie d'en faire l'autre soir ! ;o)
M
recette canon, je confirme ! pour les petits, pour les grands, mon entrée de ce soir d'ailleurs ;-)
P
Miam, la bonne souplette ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité