750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 mars 2011

Poulet au Boursin pané

100_7507

Ce n'est pas très glamour en photo, mais c'était délicieux ! ;o)) Le poulet reste très tendre de cette façon et il s'associe très bien au Boursin.

Ingrédients
2 escalopes de poulet épaisses
Boursin Cuisine ail et fines herbes
1 oeuf
Chapelure
Huile
Sel, poivre

100_7510

Recette

- Coupez les escalopes de poulet dans l'épaisseur, de façon à former une "poche". Placez 1 cuil. à soupe de Boursin dans chaque escalope. Refermez-les avec un cure-dents.

- Cassez l'oeuf dans une assiette creuse. Battez-le en ajoutant du sel et du poivre. Versez de la chapelure dans une autre assiette. Trempez les escalopes dans l'oeuf, puis dans la chapelure.

- Faites chauffer une belle quantité d'huile dans une poêle. Placez-y les escalopes et laissez cuire 10 min environ, en retournant de temps en temps. Servez imédiatement avec une salade (ici, de macédoine).

100_7508

Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée de les paner, ca doit être très bon, a tester !
M
Il faut que j'achete du boursiin, ca a l'air cro bon!!!
D
c'est presque la même recette que j'ai publié sur mon blog, mais je n'avais pas pané mes escalopes ^^le boursin donne un très bon goût à la viande ^^
A
J'adore !!! J'ai fait le même style de recette il y a peu de temps, sauf qu'au lieu de paner mes filets, je les enroulé dans des feuilles de brick, c'est vraiment sympa aussi.<br /> Bises
M
Aller fourrer du Boursin ail et fines herbes dans des escalopes de poulet!On reconnaît bien là la gourmande!Je te suis volontiers sur cette application!Pas de quoi se compliquer la vie,et dégustation garantie!C'est tip top!Merci du "tuyau"!Big bise et ...<br /> BON WEEK-END!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité