750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 avril 2011

Brochettes boeuf et fromage

100_7776

Quand je commande japonais, je prends toujours ces brochettes... j'ai donc tenté d'en faire et c'est vraiment super simple.

Ingrédients
6 tranches de carpaccio de boeuf
5 cuil. à soupe de sauce soja
1 cuil. à soupe de miel
3 morceaux de comté de 1 cm de large environ

Recette

- Mélangez la sauce soja et le miel dans un bol. Placez les tranches de boeuf dedans et placez au frais 30 min environ.

- Faites chauffer une poêle sur feu assez vif. Piquez le comté sur des brochettes en bois, dans la longueur. Recouvrez avec 2 tranches de capaccio mariné et faites cuire dans la poêle en ajoutant la marinade restante. Retournez plusieurs fois pendant la cuisson pour que les brochettes cuisent sur toutes les faces et que le fromage fonde uniforémement. Servez chaud.

100_7778

Publicité
Commentaires
M
oulouloulouloulou, voilà une recette qui me plaît et que je m'en vais faire au plus vite !!! merci annette pour ces recettes !!!
C
Hummm moi aussi j'adore en prendre au japonnais et tu me donnes là terriblement envie d'en faire !
A
Super réussi !! Moi aussi j'adore ces brochettes ! Elles sont extra. Bravo ! Bises
C
j'aime quand ça dégouline cmme ça de fromage
C
Vraiment une superbe idée pour ces belles journées ensoleillées
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité