750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 avril 2011

Nouveauté de la semaine

Cette semaine, une chouette nouveauté sur laquelle j'ai adoré travailler ! Vous connaissez la BD Les Blondes ? Alors, vous allez adorer Les Blondes, les recettes.

blondes

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les Editions Soleil et les auteurs de la BD pour ce titre, pour en garder l'esprit tout en réalisant un vrai livre de recettes, faciles et gourmandes. Le livre contient également plein d'astuces pour récupérer ses recettes ratées, pour manger plus léger, pour épater ses copines, etc.

Le petit plus, ce sont les photos sur lesquelles Vanessa est "incrustée" au milieu de vraies personnes... dont moi ! ;o)) Nous avons réalisé les photos dans un studio avec Stéphane Ruchaud et c'était très drôle d'interagir avec quelqu'un qui n'était pas vraiment là (Hollywood, je suis prête pour l'écran vert, vous pouvez m'appeler ! ;o). Voici deux photos faites par ma stagiaire pendant le shooting.

Photo_017  Photo_042

Moi et 3 des stagiaires du service...                   Stéphan Lagorce, l'auteur des recettes...

Et si vous aimez la BD, le tome 14 sort également aujourd'hui !

2103_500

Publicité
Commentaires
M
oh là là, j'ai hâte de le recevoir ! biz boss
M
Yes!Très sympa!Et de te voir avec ,encore plus!Bizzz!
N
coucou anne sympa ce livre et original sais tu qu eje n'ai jamais lue la BD des blondes? je croyais que c'était une illustration par ci par là dans les journaux je ne me souvenais pas que cela existait en BD il va falloir que j'y remédie. Tu en as lue?? est ce vraiment rigolo? BISOUS chère anne
S
Ca a l'air très sympa !
V
extra ça j'adore !!!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité