750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 avril 2011

5 000 commentaires !

Le 5 000e commentaire a été posté aujourd'hui ! Donc, comme je l'avais annoncé, la personne qui l'a posté remporte le livre de Romain Tischenko, Du style dans l'assiette.

63177941_p

Et cette personne est... Virginie !!! J'espère que le livre lui plaira.

Merci encore à toutes et tous pour vos commentaires et vos visites régulières.

Publicité
Commentaires
S
waouh superbe cadeau,je l'aimais bcp aussi.....il ne faut pas hésitez......hop au magasin pour cuisiner le phô,c'est divin ce potage.....avec pleins de saveurs!!!! merci de votre passage qui me fais plaisir,passez un beau jeudi.
A
merci à toutes !
N
bravo - et normal vu la qualité de tes billets :)
P
Félicitations à elle!
V
*saute partout* trop contente moi qui ne gagne jamais <br /> merci gros gros bisous Anne
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité