750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
31 août 2011

Blinis

100_9083

J'ai trouvé cette délicieuse recette sur le blog de l'étudiante. Je cherchais quelque chose pour accompagner mes rillettes de thon et mes rillettes de saumon... Ces blinis sont très simples à faire, rapides et délicieux.

Ingrédients
1 pot de yaourt
1 pot de farine
1 oeuf
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel

100_9082

Recette

- Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients.

- Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle. Faites des petits tas de pâte en essayant de garder une forme arrondie. Laissez cuire jusqu'à ce que des trous apparaissent sur le dessus. Retournez et laissez cuire de l'autre côté.

- Placez les blinis sur du papier absorbant et servez avec les rillettes, du saumon, etc.

100_9081

Publicité
Commentaires
C
Super ces blinis ils donnent envies!! je note ta recette !! Bises
M
recette fastoche et délicieuse !!!
C
Ils sont top tes blinis!! miam!
S
Très bien fait!!!
C
jamais tester fait maison <br /> je garde<br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité