750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 septembre 2011

Guide Hachette des Vins 2012

9782012376991-G

La semaine dernière est sorti le nouveau millésime du Guide Hachette des Vins. Et hier soir a eu lieu la soirée de lancement... soirée tout à fait sympathique ! ;o)

IMG_0560

Remise des grappes, discours de Jean-Pierre Marielle, parrain de l'événement, et dégustation... un lancement réussi !

IMG_0561

IMG_0564

IMG_0557

IMG_0556

Publicité
Commentaires
A
c'est moi qui prends les photos, je ne montre que ce que je veux ;o))
S
Ca alors ! On te voit même pas avec un verre à la main. Y a de la triche !
A
merci ! je vais transmettre à notre graphiste, ça lui fera plaisir.
L
Tiens tiens, ça me rappelle une annonce de Livre Hebdo.<br /> Chouette changement de couverture qui est plus élégante.
A
excellent réflexe ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité