750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 septembre 2011

Nouveautés de la semaine

Photo 003

Des nouveautés très sympa cette semaine ! 5 petits coffrets à 10 €.

  • Eclairs et profiteroles

40 recettes + 1 poche à douille pour former les choux + 1 cuillère à glace pour remplir les profiteroles

COFFRET_MINI_ECLAIRSV2

 

  • Macarons

40 recettes + 1 poche à douille pour former les coques + 1 tapis de cuisson en silicone

COFFRET_MINI_MACARONSV2

  • Sushi

40 recettes + 1 natte en bambou + 2 paires de baguettes + 2 ramequins à sauce

9782012382251-G

  • Whoopies

40 recettes + 1 poche à douille pour former les coques + 1 spatule souple pour garnir les whoopies

HACHETTE_COFFRET_MINI_WOOPIES_3V2

  • Chocolat

40 recettes + 4 ramequins en céramique pour présenter des crèmes et des mousses

Photo 002

Photo 008

Publicité
Commentaires
M
Yéééé!Les profiterolles (et la pièce montée,bien-sûr!)c'est mon dessert préféré!Hummm!Des coffrets bien gourmands!Merci de l'info',Anne!<br /> Merci!<br /> Bise!A+!
A
Très chouettes ces petits coffrets! J'adore tous les thèmes, comment choisir?
M
CHOCOLAAAAAAAAAAT!!!! (oh ça va hein, on est toutes addict au chocolat nan?!)
C
Ils sont super ces coffrets! Je suis bien tentée par celui au chocolat!! XD
G
MIAM !! Je découvre avec grand plaisir vos choix d'éditrice. Moi-même je présente régulièrement des ouvrages LAROUSSE sur le mien....... Gen, éditrice également ! ;^)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité