750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 novembre 2011

Filet mignon de porc aux tomates séchées

100_9769

Encore une recette de ma maman ! ;o)

Ingrédients
4 filets mignons de porc
1 cuil. à soupe de fond de veau
10 tomates séchées
1 branche de thym
Sel, poivre
Huile

Recette

- Faites dorer les filets mignons dans une cocotte sur toutes les faces dans un peu d'huile. Retirez la viande de la cocotte. Versez le fond de veau et un peu d'eau. Mélangez, puis replacez la viande.

- Ajoutez les tomates séchées, le thym, du sel et du poivre. Couvrez et laissez cuire 30 min.

- Servez avec une bonne purée maison.

100_9771

Publicité
Commentaires
P
Hmm les recettes de maman sont les meilleures!!
S
un peu de soleil dans cette assiette...miam !!!
M
Miam!Pas mal avec un filet mignon!:)ça donne envie.Ben moi,j'ai étrenné mes tomates séchées(1ere fois que j'en faisais cet été) ce midi avec de la saumonette(et du vin blanc).Merci,Anne!Bise!
P
Un bon plat de famille comme je les aime !
L
Gouteux ce filet mignon!! et pleins de saveurs méridionales j'adore!!<br /> bisous<br /> lili
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité