750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 janvier 2012

Mini-donuts à l'arôme cacao

101_0206

Ces petits beignets ont été très appréciés au bureau ! L'arôme cacao leur donne un petit goût très sympa... la prochaine fois, j'essaye la cannelle. L'appareil à mini-donuts que j'avais acheté sur un coup de tête est vraiment top et facile à utiliser.

Ingrédients
75 g de farine
50 g de sucre
1/2 sachet de levure
8 cl de lait
2 cuil. à soupe d'huile
1 oeuf
1 cuil. à café d'arôme cacao
Chocolat de différentes couleurs et vermicelles colorés

101_0207

Recette

- Mélangez la farine, le sucre et la levure dans un saladier. Ajoutez l'oeuf, le lait, l'huile et l'arôme cacao. Vous obtenez une pâte liquide.

- Faites chauffer l'appareil et remplissez les empreintes. Faites cuire 5 min par tournée.

- Lorsque les mini-donuts sont froids, faites fondre les chocolats dans des petits bols et trempez l'un des côtés dedans. Décorez avec des vermicelles colorés.

101_0202

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces donuts !!!
M
Je craque toujours devant les mini donuts!
C
hummmmmmm ça plairait à mes ados!!!!!!!<br /> <br /> bisous
L
bien pratique cet appareil, bon weekend, Lou
C
Humm chouette tes petits donuts!! ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité