750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 janvier 2012

Nouveautés de la semaine

Quelques nouveautés qui sortent aujourd'hui...

Deux nouveaux titres dans la collection 50 Best

  • Donuts, churros et beignets

9782012305847-G

  • Crêpes et wraps

9782012305786-G

Ce dernier titre a été écrit par notre amie blogueuse Payette, déjà l'auteur du titre Apéros, dans la collection Fait maison.

9782012382831-G

  • Le coffret Petits pots maison pour bébés, composé d'un livre de 40 recettes de purées et de compotes, de 4 petits pots, d'étiquettes réutilisables pour indiquer ce que vous avez préparé et d'un feutre.

9782012382350-GPhoto 002

Publicité
Commentaires
F
bonjour,superbe concours ahh les livre de recettes on les voudrait tous lol. j'adore préparer pour mes inviter des amuse bouche pour l'apéro il ma l'air bien simpathique ce livre.<br /> <br /> je vais aller voir ça lol<br /> <br /> bonne journée je croise les doigts afin d'ajouter un livre a ma collection avec le best of sundaes yaourt glacés
C
Trés tentants ces petits livres j'aime beaucoup ;)
C
celui de Payette va venir dans ma collection<br /> <br /> bisous
A
merci ! malheureusement, elle n'est pas très ensoleillée à Paris :o(<br /> <br /> bises
C
De très jolis livres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité