750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 janvier 2012

Mini-pizzas façon flammenkueche

101_0224

Ces petites pizzas sont aussi bonnes pour un apéro que pour un dîner à la bonne franquette ! Je les ai dégustées devant une bonne série (oui, oui, toujours accro je suis !), c'était parfait ! ;o)

Ingrédients
1 rouleau de pâte à pizza
25 g de crème fraîche
100 g de lardons allumettes
1/2 oignon
Fromage râpé
Sel, poivre

101_0227

Recette

- Epluchez l'oignon et coupez-le en petits morceaux. Faites-le dorer dans une poêle, puis ajoutez la crème fraîche et les lardons. Laissez cuire, en remuant de temps en temps, 5 min. Salez légèrement et poivrez.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Avec un emporte-pièce, coupez des ronds de pâte, puis posez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

- Recouvrez chaque rond de pâte de la préparation aux oignons, puis parsemez d'un peu de fromage râpé.

- Enfournez pour 10 à 15 min et servez aussitôt.

101_0229

Publicité
Commentaires
A
Super idée, ça me donne faim !!!
C
Hum des petites pizza idéal pour un petit apéro ^^
M
MAGNIFIQUE ^^<br /> <br /> Bisous mimi
D
super pour un petit apéro !<br /> <br /> bises
A
nickel pour mes loulous, et pour moi aussi ;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité