750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
27 janvier 2012

Ballotines de volaille à la poitrine fumée et au cheddar

101_0261

Ma première expérience de ballotine étant réussie, j'ai réitéré en variant les saveurs ! ;o)

Ingrédients
4 escalopes de dinde fines
4 tranches de poitrine fumée
4 tranches fines de cheddar
1 cube de bouillon de boeuf
Sel, poivre

Recette

- Placez une escalope sur un rectangle de papier film. Salez et poivre légèrement.

- Coupez une tranche de poitrine fumée en deux et placez-la sur l'escalope. Ajoutez le cheddar. Roulez l'escalope sur elle-même, puis enroulez-la dans le papier film en prenant soin d'éliminer l'air.

- Renouvelez l'opération avec les trois autres escalopes.

- Faites chauffer une casserole d'eau avec le bouillon de boeuf. Lorsque l'eau frémit, ajoutez les ballotines et laissez cuire 15 min environ.

- Sortez les ballotines, puis coupez-les en tranches pour les servir

101_0262

Publicité
Commentaires
J
Si j me trompe PS ont appel sa un rôti orlofle
J
Si j me trompe PS ont appel sa un rôti orlofle
A
A tester, j'aime bcp et ça donne très envie !!! Je note !!<br /> <br /> Bon week-end
T
J'aime beaucoup ton petit filme! Super recette!
K
un bon plat diététique par sa façon d'être cuit
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité