750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 avril 2012

Nouveautés de la semaine

Place aux nouveautés de la semaine !

Aujourd'hui, je vous propose 5 livres de la collection Les Recettes Inavouables de Seymourina Cruse. Ces 5 petits livres reliés avec couverture tissu sont vraiment mignons comme tout ! Les cinq thématiques développées sont :

Recettes pour tous les jours, Recettes pour les grands jours, Recettes pour les enfants, Recettes du monde et Recettes fraîches et légères

Photo 001

 

Photo 002 Photo 003

Cette semaine sort également Les cupcakes de Chloé S. Si vous ne connaissez pas Chloé Saada, je vous invite à vous rendre sur son site pour découvrir sa Cupcakerie. C'est rose, c'est girly... et surtout c'est très très bon !! Dans ce livre, Chloé vous donne les secrets des recettes de ses meilleurs cupcakes et autres gâteaux.

9782012383135-G

Photo 002

Et n'oubliez pas le concours !

concours scones et shortbreas

Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien tentants ces cupcakes de Chloé. Son site est super.
M
une couverture en tissu, c'est trop trop mignon!
N
Après moultes péripéties, j'ai enfin pu me faire offrir le livre de Chloé Saada à l'occasion de mon anniversaire (le 1er avril).<br /> <br /> Je pense d'ailleurs que d'ici peu, je vais tenter le cupcake "Spartacus" à la crème de spéculoos. Depuis le temps que je cherchais une recette pour me lancer. J'espère bientôt poster un article à ce sujet sur mon blog...
E
Ils sont trop beaux les livres de la collection Les Recettes Inavouables ! Je les veux !!!
O
le livre sur les cupcakes me fait envie
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité