750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
2 mai 2012

Nouveauté de le semaine

Une seule nouveauté cette semaine, mais pas n'importe quelle nouveauté... un nouveau titre de la collection 50 Best, écrit par notre amie blogueuse Audalacuisine.

Ce titre est consacré aux Bagels et vous propose les recettes de base pour réaliser les pains et plein d'idées de garnitures.

9782012383715

Je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans la réalisation de recettes tirées du livre, mais Juliette, ma collègue, a profité du temps pas terrible du week-end dernier pour essayer. Le résultat était top !

IMG_1505

IMG_1508

IMG_1509

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1510

IMG_1513

Publicité
Commentaires
C
Ton assiette rappelle à mon ventre que j'ai faim !! super jolie en tout cas<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
A
ça y est, il est sorti ! Merci encore pour tout ! J'ai annoncé sa sortie sur mon blog, mais la newsletter ne part pas, dommage (petit bug de canalblog). Bises
C
j'aime beaucoup cette collection eh hop un de plus à acheter<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
M
Encore un super livre dans cette collection!
L
un trés bel ouvrage!! je te pique un bagel :-) Je te souhaite une belle journée ensoleillée! bises<br /> <br /> Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité