750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 mai 2012

Nouveautés de la semaine

9782012383968

Le Jamie Oliver nouveau est arrivé ! Oui, je parle à l'envers, mais avec raison puisque ce nouvel opus de l'infatigable chef anglais est consacré à la cuisine britannique. Je vous vois déjà venir avec vos doutes sur la qualité de la cuisine anglaise... mais je vous assure que feuilleter ce livre met l'eau à la bouche ! Ces 130 recettes vues par Jamie vous feront aimer la cuisine britannique et vous permettront de réaliser des dîners thématiques quand vous visionnerez les épreuves des jeux Olympiques de Londres cet été !

So British, 408 pages, 29,90 €

101_1241

J'ai immédiatement mis ce livre à profit pour réaliser le week-end dernier des mini-Yorkshire puddings, que vous voyez sur la photo. Pour la recette, ce sera demain ! ;o)

Cette semaine sort également le nouveau titre de la collection Fait maison... Glaces, sorbets et granités. Ce titre a été écrit par notre amie blogueuse Eva, du blog Pour ceux qui aiment cuisiner.

Glaces, sorbets et granités, 192 pages, 9,95 €

9782012383944-G

En exclu, deux doubles pages du livre !

GLACES P024-071_Cremes glacees-15

GLACES P072-103_Sorbets-4

Publicité
Commentaires
L
Wahou ce livre sur les glaces est juste magnifique j'adore bravo ^^
M
Je ne connaissais pas du tout ! merci !
A
il est en français ! c'est bien la traduction qui vient de sortir.
L
alors là les glaces d' Eva me font de l'oeil car l'été arrive...et la cuisine anglaise j'aimerai bien la découvrir donc... je prend les 2!!! :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée, bises<br /> <br /> lou
E
"so british".... JE LE VEUX !!!<br /> <br /> Est-il en version anglaise ou déjà traduit en français ?
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité