750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 mai 2012

Mousse au Kinder

101_1225

Cette petite mousse est d'une grande simplicité à faire et elle est délicieuse. Un moyen idéal de recycler des barres Kinder.

Ingrédients
10 barres Kinder
2 oeufs
5 cl de lait

101_1228

Recette

- Placez les barres Kinder et le lait dans une casserole et faites-les fondre à feu doux. Mélangez bien et sortez du feu.

- Cassez les oeufs et séparez les blancs des jaunes. Ajoutez les jaunes dans les Kinder fondus et mélangez. Montez les blancs en neige ferme et ajoutez-les également en remuant délicatement.

- Répartissez la mousse dans des verrines ou des ramequins et placez au frais 1 nuit.

101_1226

Publicité
Commentaires
L
Cela m'a l'air très très bon.
M
Excellent! J'adore, c'est trop rigolo!!
C
A tomber !
A
On peut difficilement faire plus gourmand !!! J'adore ! C'est tellement régressif pour un vrai moment de réconfort. Bises
C
miam miam je fond devant cette mousse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité