750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 juin 2012

Gagnant concours Sundaes et yaourts glacés

Comme je vous l'avais annoncé hier, voici le nom de la gagnante du tirage au sort. Une main innocente (le seul homme de notre service...) a tiré au sort parmi les 36 participantes...

Photo 001

Photo 002

Et la gagnante est... Manon W !

Photo 003

 

 

 

 

 

 

 

 

Manon, si tu veux bien m'envoyer ton adresse par mail, je pourrai t'envoyer le livre Sundaes et yaourts glacés.

Merci à toutes pour vos participations.

Publicité
Commentaires
S
mince j'ai raté le concours
P
Félicitation à la gagnante =)
A
Bravo à la grande gagnante. Dommage, je ne vais pas compléter ma collection de 50 best, mais j'en ai déjà un de plus grâce au concours cupcakes ! Bises
A
Félicitation à la gagnante !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
félicitation à la gagnante<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité