750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 juin 2012

Cake coco et Crunch

101_1425

Un délicieux cake qui a eu beaucoup de succès ! Je n'avais encore jamais utilisé de Crunch dans un gâteau, mais c'est à refaire.

Ingrédients
3 oeufs
150 de sucre
150 g de farine
1/2 sachet de levure
1 poignée de noix de coco râpée
150 g de Crunch
120 g de beurre

101_1421

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine, la levure et la noix de coco. Faites fondre le beurre et ajoutez-le. Mélangez bien le tout.

- Concassez le Crunch en petits morceaux et ajoutez-les dans la pâte.

- Beurrez un moule à cake et versez la pâte dedans. Enfournez pour 40 min de cuisson.

101_1424

Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé avec des morceaux de chocolat noisettes côte d'or et c'était un délice également!
M
roh du crunch! ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé!
M
Mmmmmmmmmmmmmm, quelle absolue merveille!
L
Ce cake doit faire des merveilles à l'heure du goûter justement.
A
J'adore le chocolat crunch, je note !!!<br /> <br /> Bonne nuit
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité