750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 juillet 2012

Nouveauté de la semaine

100_1689

Cette semaine sort le premier titre de la nouvelle version des 50 Best, Mini-burgers. Nous avons tout changé, la maquette de couverture et la maquette intérieure, pour un résultat que je trouve personnellement très réussi ! Ok, je ne suis pas super objective, mais n'empêche, j'aime beaucoup ce titre sur les mini-burgers, qui sera suivi par de nombreux autres.

100_1698 Version pile et version face

 

burgers

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis passée au Furet du Nord (notre librairie Ch'ti) et j'ai eu l'occasion de feuilleter les nouveaux formats "50 best". Ils sont superbes, cette nouvelle maquette est une franche réussite, beaucoup plus fraîche et dans l'air du temps que l'ancienne. Félicitation à l'équipe derrière cette maquette.
E
Très jolie maquette d'après le peu que je vois, plus dans l'air du temps. Bravo !
C
Je suis fan! Que ce soit du titre, du relooking.. Hâte de voir la suite ! =)<br /> <br /> Bises
A
J'aime beaucoup le changement et je trouve ce 'relooking" très sympa !!! Un livre très tentant !!<br /> <br /> Bonne nuit !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité