750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 septembre 2012

Bientôt 10 000 commentaires !

Hé oui, le blog va bientôt atteindre les 10 000 commentaires ! Merci à toutes et tous pour vos visites.

Pour fêter ça et vous remercier, je vais offrir un petit cadeau à la personne qui postera le fameux 10 000e commentaire. L'heureux gagnant remportera le livre 50 Best Spéculoos, écrit par notre amie blogueuse Lili.

 

78461973_o

Bonne chance à tous et encore merci de vos visites et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Waouh 10 000 commentaires, c'est énorme !<br /> <br /> c'est une belle récompense pour votre blog!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation à vous.
A
Quel succès, bravo Anne ! C'est mérité ! Allez je tente ma chance avec ce commentaire ! Bises et continue à nous régaler !
C
Bravo tu as de plus en plus de fans ! (J'ai l'impression que ça va de plus en plus vite !) Félicitations pour ce succès mérité...
F
Bravo pour ce bientôt 10000eme message ! J'adore votre blog ! continuez !
T
très bonne continuation pour ton blog, et merci de tes visites sur le mien. bientot 10000 commentaires, waoooouhh, c'est super!!!!<br /> <br /> félicitation et je croise les doigts pour être celui-ci!!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizzz, isa
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité