750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 septembre 2012

Pizza au maroilles

100_1961

Cette pizza est un vrai délice et change agréablement des pizzas plus classiques. A éviter tout de même si vous avez un rendez-vous galant ;o))

Ingrédient
1 pâte à pizza
2 cuil. à soupe de crème fraîche
1 tomate
Lardons
1/4 de maroilles
Ail semoule
Sel et poivre

100_1962

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte à pizza dans un plat ou sur une plaque. Dans un bol, mélangez la crème avec de l'ail semoule, du sel et du poivre. Etalez cette préparation sur la pâte à pizza.

- Coupez la tomate en deux, puis retirez les pépins. Coupez la chair en petits cubes. Répartissez les cubes de tomate et les lardons sur la pizza.

- Coupez le maroilles en lamelles assez épaisses, retirez la croûte et recouvrez-en la pizza. Enfournez pour 25 min.

100_1965

Publicité
Commentaires
N
Hummm le maroille ! j'adore !
C
A tomber !!!
C
J'ai honte je n'ai jamais goûté de maroilles =/ faudrait que je me rattrape avec ta petite pizza qui me semble bien gourmande et généreuse!! :)<br /> <br /> Bises
G
j'ai justement un maroilles un peu fait...dans le frigo ! je vais tester...
T
quand l'Italie rencontre le pays des chtimis
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité