750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 janvier 2013

Boeuf aux carottes

72512771_p

Un grand classique mijoté ! Ce plat réconfortant est idéal pour supporter les températures actuelles. Et plus ça mijote, meilleur c'est ! ;o)

Ingrédients
400 g de boeuf coupé en cubes
5 carottes
1 oignon
1 cube de bouillon de boeuf
Huile
Sel et poivre

 72512925_p

Recette

- Faites revenir les cubes de boeuf dans un peu d'huile dans une grande casserole.

- Epluchez l'oignon et les carottes. Coupez les carottes en rondelles et l'oignon en morceaux. Ajoutez le tout dans la casserole. Salez et poivrez.

- Diluez le cube de bouillon dans un demi-litre d'eau chaude et mouillez la viande avec (ne mettez pas tout, mais aoutez-en en cours de cuisson s'il n'y a plus de liquide et que les carottes ne sont pas cuites). Laissez cuire à petits bouillons pendant 35 min. Dégustez bien chaud.

72512940_p

 

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaam j'adore, avec plein de carottes !! bisous
L
Un plat que j'adore ! Tu me donen faim !
C
un bon plat mijoté qui réchauffe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
j'adore ton boeuf carottes !!
M
Un bon classique réconfortant parfait pour l'hiver... J'aime et j'en redemande ! Et comme tu dis, plus ça mijote, meilleur c'est ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité