750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 mars 2013

Résultats Concours Best America's Food

Voici les tant attendus résultats du concours !! Le choix a été très rude... chaque recette avait un petit quelque chose qui méritait de gagner. C'est pourquoi j'ai décidé de faire gagner, non pas 2 personnes comme annoncé, mais 4.

Assez de bla-bla... voici les 4 gagnants !

  • En première position

Claire-tte, du blog Pause Café, et sa tarte aux noix de pécan

Claire-tte remporte donc le coffret Un dîner à New York

Coffret un dîner à New York

 

  • En deuxième position

Miamana et son cheesecake citron-framboise

84228828_p

Miamana remporte le coffret Mini-burgers

Coffret mini-burgers

  • En troisième position

Ludivine, du blog J'en veux encore plus, nous propose ses Cookies aux chunks de chocolat noir

http://p8.storage.canalblog.com/83/09/722450/84739031_o.jpeg

Ludivine remporte le livre Cantine California

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle//HACHETTEPRATIQUE/2013/9782012310162-T.jpg

  • En quatrième position

Mapopotte, du blog Ma p'tite popotte, nous propose son Big burger à partager, que nous avons trouvé très original

066 blog

Mapopotte gagne le livre I love New York

I love New York

 

Bravo à toutes et encore merci pour toutes vos belles participations !!

J'invite les gagnantes à m'envoyer leur adresse postale par mail pour que je puisse leur envoyer leur prix le plus vite possible.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux gagnantes et merci pour ton concours !<br /> <br /> Bises
C
Excellent ! bravo à toutes ces gagnantes méritantes pour leur recette superbe et particulièrement réussie, je suis vraiment contente pour elles et merci à toi pour ce très sympathique concours... vivement le prochain...<br /> <br /> belle journée de lundi, bise<br /> <br /> Jacqueline
C
felicitation aux gagantes de superbes idées a realiser dit donc
C
Oh, je n'en reviens pas ! Merci infiniment ! Je t'envoie mon adresse par mail de ce pas !
M
Ceux sont toutes des recettes bien bonnes et originales. Bravo !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité