750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 mai 2013

Mousse de betterave

DSCN0754

Une petite mousse légère et onctueuse, parfaite pour l'apéro. Rapide à préparer, elle est pleine de saveurs et a une jolie couleur ;o)

Ingrédients
2 petites betteraves cuites
1 oignon nouveau
100 g de fromage blanc
Sel et poivre

DSCN0755

Recette

- Coupez les betteraves en morceaux. Epluchez l'oignon et coupez-le.

- Placez le tout dans un mixeur avec le fromage blanc, du sel et du poivre. Mixez jusqu'à obtenir un mélange onctueux. Si la mousse est trop épaisse, ajoutez un peu de fromage blanc.

- Répartissez dans des verrines et servez frais.

DSCN0757

DSCN0759

Publicité
Commentaires
L
Recette testée, adaptée pour les plus petits et adoptée :) C'était très bon<br /> <br /> http://www.petitpotbebe.net/archives/2013/07/25/27706024.html
M
Il manque le soleil pour la déguster sur la terasse ... bonne journée à toi
C
C'est rigolo, j'ai aussi une mousse de betteraves à paraître cette semaine ! Bon, la mienne est un peu moins ligth ! lol !<br /> <br /> Bises
F
Oh j'adore la betterave il faudrait que je teste ! Merci pour toutes ces bonnes recettes
M
J'adore la mousse de bétrave mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité