750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 septembre 2013

Résultat Concours express Nestlé Dessert®

9782012315617-G

Merci à toutes les participantes ! Voici donc le nom de la personne qui remporte le livre Nestlé Dessert® Lait...

Le petit papier portant son nom a été tiré au sort par la main innoncente de ma stagiaire ;o) Il s'agit de floencuisine !

Flo, si tu veux bien m'indiquer ton adresse postale par mail, je t'enverrai ce livre le plus vite possible.

Bonne journée à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Flo ! je sais que son blog est superbe et très alléchant, je suis vraiment contente pour elle ! merci à toi !<br /> <br /> une excellente fin de journée pour toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
M
quelle chanceuse !!!! merci à toi ;)
F
alors quelle surprise je n'avais pas vu qu'il y avait un concours !!!<br /> <br /> merci bcp
C
felicitation a la gagnante un tres bon blog
M
Quelle chance! Bravo Flo !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité