750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 avril 2014

Baked potatoes

DSCN1807

Les pommes de terre au four sont simplissimes à réaliser et sont un accompagnement que j'adore. Je les déguste aussi seules avec des petites sauces et de la salade.

Ingrédients
4 grosses pommes de terre
Gros sel
Poivre

Ingrédients pour les sauces
Crème fraîche
Chèvre frais
Cheddar
Ail semoule
Sel et poivre

DSCN1809

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Lavez bien les pommes de terre, puis frottez-les avec du gros sel et du poivre. Piquez-les à la fourchette et enveloppez chacune d'elles dans un carré de papier d'aluminium. Placez-les sur une plaque de four. Enfournez pour 1h15 (plus ou moins selon la grosseur des pommes de terre et votre four).

- Dégustez bien chaud avec les sauces (mélangez de la crème fraîche avec du sel, du poivre et des herbes ; de la crème et du chèvre ; faites fondre du cheddar râpé sur les pommes de terre chaudes...).

DSCN1810

Publicité
Commentaires
M
J'en fait souvent alors je confirmes que c'est super bon!!!
B
Very british indeed!! And always very nice!! Have a good trip in London!
P
C'est tout à fait le genre de plat que j'aime!!!
D
Sûr que c'est bon, mais je n'en fais jamais faute d'y penser!<br /> <br /> Bon vendredi, Dine avec Sandrine
A
voilà comme j aime la pomme de terre ...simple et si bon !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité