750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 septembre 2014

Nouveautés de la semaine

C'est l'heure des nouveautés de la semaine ! Voici donc l'un de mes coups de coeur de cette année : Gastronogeek

Montez à bord du vaisseau Gastronogeek et plongez dans une aventure culinaire incroyable.

42 recettes créatives et gourmandes autour de 15 thèmes incontournables de la culture geek. De Harry Potter à Star Wars, en passant par Dragon Ball, un hommage gastronomique à des références cultes et une série d’énigmes pour tester vos connaissances geek.

9782012318328-X

De vraies recettes élaborées par un chef, des références qui parlent à tous, de superbes photos, une préface de Thierry Marx, des auteurs au top... mon gros coup de coeur de cette année !

Retrouvez l'équipe de Gastronogeek sur leur page Facebook

Publicité
Commentaires
A
Il faut que je vois ça ! La tarte en forme d’œil de Sauron, c'est la classe ! Une super idée pour mon beau-frère geek et amateur de cuisine. Ha et le livre mini mugcakes Nestlé d'Audrey pour ma belle-soeur ! D'ailleurs si personne n'a d'idée cadeau pour ma crémaillère...
L
Il a l'air super ce livre :o
L
il me le faut aussi je vais de ce pas a ma presse le commander...
M
Haaaan il me le FAUT !! Je note, je note, ça me plaît trop !! :D<br /> <br /> Bises, bon après-midi !
C
Ah tu maintiens bien le suspense ! Hâte de le découvrir en librairie, ma curiosité a été piquée ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité