750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 avril 2010

De la pousse des tomates... suite

J'ai photographié mes boutures de tomates juste avant de quitter Paris pour l'Alsace... elles n'en finissent pas de pousser !!

102_3999

Il va falloir très sérieusement que je me penche sur l'étape suivante... que faire avec les boutures ????? ;o)))
J'ai de plus en plus d'espoir d'avoir quelques tomates maison cet été !

Publicité
Commentaires
C
Tu nous prépares les recettes qui vont avec ???<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
merci beaucoup pour toutes les précisions et les conseils !!
M
Les arroser un peu pour les séparer + facilement et les rempoter (au minimum 25-30cm diam.).Planter 1 baton de 1m20 en tueur et prévoir engrais(bio,compost),à la lumière,au soleil et arroser souvent l'été.Tailler en pinçant entre les doigts chaque pousse qui sort en dehors de la branche centrale.(fortifie la plante et donne des fruits)Surtout à l'abri des pluies acides .Suis dans 1 ferme bio,si tu veux ,viens nous rendre visite (à la frontière de l'Alsace),te montrerai quand il faudra tailler.A ta dispo. bizzz
N
quel feuilleton passionnant !
R
Les mettre dans la terre tout simplement, j'adore, merci du partage.....
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité