750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 mai 2015

One pot pasta

DSCN3403

Vous connaissez les one pot pasta ? Ce sont des plats de pâtes dont tous les ingrédients cuisent en même temps, en 15 minutes environ. Un plat complet, rapide à réaliser et qui ne salit qu'une seule casserole... c'est top ! J'ai complètement oublié de prendre le livre One pot pasta avant le week-end, j'ai donc improvisé. Mais pour des recettes plus originales, n'hésitez pas à vous reporter au livre écrit par Payette.

9782011167583-X_0

Ingrédients
150 g de macaronis
2 tomates allongées
2 oignons blancs
1 petite poignée de lardons
1 poignée de cheddar rapé
Sel et poivre

DSCN3405

Recette

- Coupez les tomates et morceaux. Epluchez les oignons et coupez-les en morceaux.

- Versez les macaronis dans une casserole, puis ajoutez les morceaux de tomate et d'oignon. Ajoutez enfin les lardons et le cheddar. Salez et poivrez. Recouvrez tout juste d'eau et faites cuire à feu doux 15 min. Remuez régulièrement pour éviter que ça n'accroche.

- A la fin de la cuisson, laissez reposer quelques minutes, remuez à nouveau et servez bien chaud.

DSCN3406

Publicité
Commentaires
P
Encore un délire bien appétissant! Sur son blog cuisinons les légumes, Prince de Bretagne a consacré sa revue de blogs mensuelle au « one pot pasta ». Il a retenu votre recette pour y figure.
A
J'ai testé il y a quelques jours, c'est vrai que c'est vraiment sympa ! D'ailleurs j'ai craqué pour le livre de Payette ;-)
E
Il faut absolument que j'essaie! Ca doit être très bon!
M
J'en aurais bien fait mon diner !<br /> <br /> Bises.
C
Tellement pratique !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité