750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 novembre 2010

Espuma de chorizo

100_6731

En grande fan de chorizo que je suis, j'ai tenté l'espuma de chorizo. Pour un apéro ou une entrée, c'est top ! Je l'ai dégustée avec une simple salade de tomates et c'était parfait.

Ingrédients
100 g de chorizo fort
20 cl de crème liquide

100_6732

Recette
- Faites chauffer la crème dans une casserole. Ajoutez le chorizo coupé en petits morceaux et remuez quelques minutes en laissant frémir.

- Sortez la casserole du feu et mixez la crème avec le chorizo. Filtrez à l'aide d'un chinois et versez la préparation dans le siphon. Fermez-le et enclenchez une cartouche de gaz. Placez au frais plusieurs heures avant de servir.

Publicité
Commentaires
M
il faudra que je fasse ta recette pour un prochain apéritif.
C
super idée !
T
Cette idée me met en appétit....miam.. ;) <br /> J'a-do-re!
L
ARGHHHHHHHHHHHHHHH....j'adore moi aussi le chorizo!!! cet espuma est une bénédiction!!!! merci...<br /> Lili
M
Avec de la crème,je ne pourrais pas.(le foie...)Dommage,ce doit être "esputouflant"!Bonne soirée!Bise!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité