750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 décembre 2010

Tarte chorizo-tomates

Photo_003

Une tarte toute simple mais pleine de saveurs. Le chorizo et la tomate s'associent très bien.

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
4 belles tomates
20 tranches fines de chorizo
Fromage râpé
3 tranches d'emmental
Sel, poivre

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez-la à la fourchette. Répartissez les tranches de chorizo sur toute la surface, en les chevauchant légèrement.

Photo_001

- Coupez les tomates en tranches assez épaisses et placez-les quelques minutes dans une passoire avec un peu de sel. Epongez-les dans du papier absorbant et rangez-les sur les tranches de chorizo. Salez et poivrez.

- Coupez les tranches d'emmental et trois ou quatre morceaux et répartissez-les sur les tomates. Ajoutez du fromage râpé.

Photo_002

- Enfournez pour 30 min et servez chaud.

Photo_004

Publicité
Commentaires
A
Elle me plait bcp cette tarte, j'adore le chorizo !!!! Elle est vraiment top !!!!! Bises
A
perso, je prends la marque Monoprix... elle est pas mal et pas chère ;o)
M
tiens, j'ai essayé pas mal de pâtes du commerce et je trouve celle de Marie pas mal du tout, mieux que Herta car plus authentique et légère. Et vous, qu'en pensez-vous sur le blog ?
M
ouh lou lou, elle déchire cette tarte !
P
Huuuummmmm, j'adore!!! ^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité