750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 mars 2011

Brunch du dimanche

100_7649

Vous vous souvenez peut-être de mon article sur le brunch canadien ? J'ai eu envie de retrouver ces sensations dimanche, j'ai donc préparé un brunch, sucré-salé comme il se doit. Un délice !

Ingrédients pour les oeufs brouillés
2 oeufs
1 cuil. à soupe de crème fraîche
Sel, poivre
Ingrédients pour le jus de fraises
10 fraises
1 cuil. à soupe de sucre
Autres ingrédients
3 tranches de bacon
1 grosse tomate
Des copeaux de parmesan
1 mug de chocolat chaud (ou de café ou de thé)

100_7650

Recette

- Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle. Cassez les oeufs et versez-les dans la poêle. Faites cuire en remuant constamment. Salez, poivrez et ajoutez la crème fraîche. Laissez cuire à nouveau quelques minutes. Versez dans une assiette.

- Dans la même poêle, placez les tranches de bacon et la tomate coupée en morceaux. Laissez cuire jusqu'à ce que le bacon soit croustillant et les tomates fondantes.

- Pendant ce temps, coupez les fraises en morceaux et passez-les au blender avec le sucre. Versez dans un verre. Préparez le chocolat chaud.

- Préparez votre plateau en plaçant l'assiette pleine, le verre de jus de fraises, le mug de chocolat chaud, une petite salade de fraises dans un petit bol et les copeaux de parmesan dans un autre. Régalez-vous devant votre héros de série préféré ! ;o)

100_7651

100_7652

Publicité
Commentaires
C
Le brunch , quand tu veux ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
A
il va falloir que je rachète des oeufs et du bacon si tout le monde débarque chez moi dimanche ! ;o))<br /> bises
A
Fais attention, je vais débarquer chez toi dimanche prochain, je suis trop fan !<br /> Bises
A
non, non, tu ne rêves pas ;o))<br /> C'est mon mug préféré, personne n'a le droit d'y toucher ! ;o))
M
je rêve ou tu as une tasse Dr House lol??
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité