750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 mars 2011

Poulet mariné coco-soja

100_7662

Le poulet mariné dans le lait de coco et la sauce soja reste très moelleux et il s'imprègne de leurs saveurs. Ce plat est vraiment délicieux.

Ingrédients
8 pilons de poulet
1 boîte de lait de coco
8 cuil. à soupe de sauce soja
1 citron
Nouilles chinoises
Sel, poivre

Recette

- La veille, placez les pilons de poulet dans une casserole avec le lait de coco, la sauce soja et le jus du citron. Mettez au frais toute la nuit.

- Le lendemain, faites cuire à feu doux en rectifian l'assaisonnement.

- Dans une autre casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les nouilles chinoises. Servez les pilons bien chauds avec les nouilles et la sauce à côté.

100_7661

Publicité
Commentaires
M
HANN j'en veux j'en veux
S
J'ai toujours ces ingrédients dans mon frigo, je devrais pouvoi tester un jour !
M
Très alléchant avec le lait de coco et la sauce soja!Ce doit être un régal!Merci!Bise!
C
Coco-saja , ça m'va!<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
P
Hmm j'adore le poulet avec la noix de coco!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité