750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 août 2011

Papillote poulet, tomates cocktail et chèvre

Photo 005

Mercredi soir, j'ai eu une furieuse envie de papillotes ! J'ai donc réalisé cette papillote salée et une papillote sucrée avec des fruits, du miel et des épices. Voici la recette ultra simple et la papillote poulet, tomate et chèvre pour commencer...

Ingrédients
2 escalopes de poulet
2 branches de tomates cocktail
6 palets de chèvre
Sel, poivre
Huile d'olive

Photo 007

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux. Placez-les dans un bol avec du sel, du poivre et un filet d'huile. Mélangez bien.

- Répartissez le mélange sur deux grands carrés de papier cuisson ou d'aluminium. Coupez les palets de chèvre en morceaux et ajoutez-les sur la viande. Recouvrez d'une branche de tomates cocktail. Salez, poivrez, versez un filet d'huile et fermez la papillote hermétiquement.

- Enfournez pour 30 min de cuisson, puis dégustez bien chaud.

Photo 008

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup, merci pour ce partage. Bizzz
K
Un beau mélange de saveurs. <br /> <br /> Kalinka
M
Humm sa c'est un mariage parfais <br /> Bisous mimi
A
c'est la première fois que j'essayais avec du chèvre, mais ça donne un petit goût très sympa à la sauce.<br /> bises
C
J'aime bien les saveurs des recettes en papillotes. Incroyable que tu aies mis du chèvre dans celle-ci ! ;) bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité